Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
4 mars 2006

Amoureuse

Bonjour,

Le jeudi 16 février 2006, j'ai fait une journée d'hospitalisation dans le service nutrition d'un hôpital parisien. Comme j'ai dû le dire dans mon premier message, j'ai des problèmes de poids. Concernant cette journée, s'était ma nutritionniste qui me l'avait proposé. Chose que j'ai acceptée volotiers, car cela me permettais de pouvoir faire un premier bilan avec l'interne et la diététicienne qui seraient en charge du groupe.

J'ai eue ce que l'on appelle un "coup de foudre" à l'égard de la diététicienne en question. Physiquement elle est tout a fait mon type de femme. On s'est trés bien entendu, le courant est bien passé entre elle et moi mais cela étais resté purement en médecin et patient.

Généralement quand on a un coup de foudre envers un homme ou une femme, s'est qu'on aime cette personne, moi pour ma part s'est le cas. J'éprouve vraiment des sentiments pour cette femme. Mais reste à savoir pour moi si cela va durer dans le temps ou si cela me sera passager. Car dans mon cas, j'ai tendance a tomber amoureuse un peu trop vite (au gout de certaines personnes).

Si mes sentiments pour elle se confirme, la question sera :"doit-je le lui avouer ou pas ? ". Et sis je le lui dit, comment vas-t-elle le prendre ? Je ne sais même pas ce qu'elle pense des relations homosexuelles ! Déjà, je vais laisser passer un peu de temps avant de me poser vraiment cette question.

Quand j'aurais finis avec mon problème de poids, il me reste 3/4 kg encore à perdre, je prendrais rendez-vous avec elle pour faire ce que l'on pourrait appeler un bilan final. Puis, a ce moment là, aprés que tout ca sera fini, je me poserais cette fameuse question. Mais le problème ce posera que dans plus ou moins 3 mois car j'ai plutot tendance a perdre doucement mais surement.

Vous allez surement vous dire que 3 mois ca fait beaucoup pour perdre si peu de kilo, mais moi j'ai du mal a perdre 3/4 kilos en 1 mois, pourtant j'aimairais bien que cela se fasse mais je n'y arrive pas. Si jamais par hasard vous avez quelques bons trucs pour cela, je vous en remercie par avance.

Et en ce qui concerne la diététicienne, si vous avez des idées pour que je puisses lui avour mon amour pour elle, faites-le moi savoir. Son prénom est Audrey, mais vous vous en foutez surement !

Bisous a tous ceux qui liront ce message et les autres.

Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité