Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
20 avril 2006

Travail a risque minimum

Salut à tous,

désolée pour les recettes que je n'ais pas encore mis en ligne mais patience car tous vient a point a qui sait attendre comme le dis si bien le dicton.

La je vais encore parler travail.

Comme vous l'aurez lu je travailles chez macdonald's, la chaine de restauration ou il fait bon de grossir, ca sent les calories a plein nez ! Lol.

Aujourd'hui, j'ai eue une cliente avec laquelle je me suis embrouillée. Je vous explique l'affaire de l'embrouille qui n'avait pas lieu d'être, enfin s'est moi avis.

Elle vient a ma caisse, normale y'avait que la mienne d'ouverte, elle prend un premier menu normal, tranquille jusque là, mais la suite se complique un petit peu. le second et dernier menu était pour elle même. Elle prend un menu best-of big mac avec frite et ice tea. Vous l'aures aussi remarqué quand vous prenez un ou plusieurs menu la personne vous demande systématiquement frite et coca, donc moi comme a lacoutumé je le lui demande et elle me dit non méchamment et me dis qu'elle fait attention au calories. Moi restant calme, je lui dis que si elle fait vraiment attention au calories, qu'elle devrait mieut remplacer ses frites par une salade crudité et de prendre plutot une bouteille d'eau a la place du ice tea car ce dernier est quand même sucré. Et là elle commence a s'énerver grave aprés moi, me demandant pour qui je me prends et passant pour tous les noms d'oiseaux qu'elle pouvait connaitre. Par noms d'oiseaux je sous entend des insultes.

Là, bien sur, je m'énerve aussi commencant par lui expliquer que je ne faisait que mon travail et l'as conseillant au mieux et qu'elle n'était bien sur pas obligée de prendre ce que je lui disait.

Comme sa commande était commencée a être emballée, elle a pris sa boissons sandwiches et frites et a me les lancer sur moi, la fille est vraiment pas bien.

S'est vraiment un métier a risque que de travailler chez macdonald's. Mais au moins ca m'est un peu d'animation dans le restaurant.

D'ailleurs ca me rapelle le jour ou une cliente s'est énervée a cause d'un accompte de 12 euros qu'elle avait versé pour bloquer une date pour féter l'anniversaire de son fils dans notre restaurant. Quand le mananger lui a dis qu'on ne pouvait pas lui rembourser elle s'est énervée encore plus poussant la caisse qui était juste devant elle. Moi passant au même moment j'ai faillit me l'as prendre au même moment. Alors qu'en faite, il allait quand même le lui rembourser a titre exceptionnel. Les gens s'emportent vraiment pour un rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité