Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
6 mars 2006

J'y pense encore

Bonjour à tous,

A ce jour, je pense encore et toujours à Audrey la diététicienne. Plus le temps passe, plus j'y pense ! Est-ce un signe qui me dit que je suis vraiment amoureuse d'elle ? ! Comment en être réellement sûre ? ! Comment puis-je faire pour le lui faire savoir sans qu'elle soit blessée ou choquer par ma démarche ? !

Je fais appel a vous ami(e)s internautes bloggers/blogeuses, pour m'aider dans ma démarche.

Plus le temps passe, plus je n'arrive plus a tenir. Je ressens le besoin de lui avouer mes sentiments envers elle. Que faire ? ! Dites-le moi ? !

Je sais que vous allez surement me dire de le lui dire directement, mais est-ce la bonne et surtout la meilleure solution ? ! Remarquez, dans un sens, je serais fixée sur le faite qu'elle soit hétéro ou homo, mais cette issue me fait peur. Je sais s'est bête mais je suis comme ca moi.

J'aimerais quand lui disant que cela ne l'éloigne pas de moi.

Aidez-moi. Merci d'avance.

Amicalement,
Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité