Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
4 mars 2006

Boulot

bonjour,

Alors aujourd'hui, je vais vous parler un peu de macdonald's. A mon avis vous devez tous connaitre cette chaine de restauration rapide et vous avez tous dû y manger au moins une fois.

Moi, j'y travailles depuis facilement 1 an et demi. Et je peux vous dire que contrairement a ce que vous pouvez penser, ce n'est pas si facile que cela d'y travailler. Surtout quand on a des clients super raleurs, casse-couille (excusez-moi pour le mot) et j'en passe ! Des fois je me demande pourquoi vous êtes aussi pénibles avec les équipiers aux comptoirs (les seveurs) surtout quand vous voyez qu'il y a de l'attente avec vos sandwiches, frites et patatoes. Franchement, nous n'y sommes pour rien ! On ne peut pas aller plus vite que les machines. On fait ce que l'on peut pour vous servir au mieux !

Les sandwiches faut bien les faire cuire, les frites et les patatoes aussi ! Alors, pourquoi être comme vous êtes tous le temps ? !

Faut que vous appreniez à être un minimum patient. Surtout que quand on y pense, même si vous trouvez que le service est long a cause de la cuisson des aliments que l'on vous sert, imaginez un peu le temps que cela pourrait prendre si vous le faisiez chez vous ! Cela serait beaucoup plus long.

Et en plus, si vous reffléchissez un peu, en nous parlant mal et en nous agressans, cela n'ira pas plus vite pour autant ! Au contraire, cela sera encore plus long car on serait en train de vous parler, donc on perd encore plus de temps pour vous servir.

Alors, la prochaine fois que vous irez chez un macdonald's, soyez un minimum indulgent, surtout dans l'aprés-midi, car dans certains restaurants de cette chaine de restauration, la majorité du personnel finis a 15h et que parfois il n'y ais que 3 trois personnes pour faire et servir les produits que vous commandez et quand plus tous les produits ce font a la commande contrairement aux rushs ou tous les produits sont fait en continus et en quantité.

Merci d'en tenir compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité