Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
3 mars 2006

Ma sexualité

Je suis bisexuelle comme on dit ! C'est-à-dire que je peux très bien sortir avec des mecs et avec des filles.

Jusqu'à maintenant, de devoir l'avouer ne m'est pas si simple que cela, même si en apparence cela l'est ! De le dire à mes ami(e)s et mes collègues de travail n'as pas été difficile, le plus pour moi est de l'avouer a ma famille. Pourtant je devrais réussir a le leur dire car si j'y arrive avec d'autres personnes, je devrais réussir a le faire avec eux ! mais cela me fait comme un blocage et je n'y arrive pas. Pourtant je pense que ma mère doit s'en douter un peu, mais rien n'y fait.

J'ai peur de leur regard, qu'il me rejette, qu'il ne m'accepte pas telle que je suis !

A ce jour, de toutes mes relations amoureux confonduent, les seules fois ou je me sentais le mieux, se fut avec les filles. C'est les seules avec lesquelles j'arrivais a aconstruire quelque chose de sérieux, de stable et durable tout en cachant ces relations à ma famille.

J'espère que quand j'aurais le courage de le leur dire, qu'ilsne le prendront pas trop mal et qu'ils me rejéteront pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai connu ce genre de situation et, avec le recul, j'ai l'impression qu'un(e) bisexuel(le) est un(e) homo qui, par pression sociale, veut avoir des "activités" hétéros. Tu dis d'ailleurs que c'est avec les filles que tu te sents le mieux (comme moi avec les garçons).<br /> Je crois qu'il ne faut pas hésiter à s'avouer qu'on est homo, et à l'accepter. J'ai eu la "chance" de faire cette démarche alors que mes parents étaient décédés. Pour le reste de la famille, ça n'a pas posé de problèmes, sauf, bien sûr, pour mon ex femme (qui ne me pardonnera jamais et je la comprends) et pour mes enfants (qui font comme si je n'avais pas de sexualité).<br /> Le dire aux parents est LE problème des jeunes homos. J'ai vu tous les cas de figure. Difficile de conseillers. A toi de voir.<br /> Bon courage.
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité