Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de poupoune03
28 février 2006

Bonjour tous le monde, Voila, je m'appelle

Bonjour tous le monde,

Voila, je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans toutes mes dents (moins les 4 dents de sagesses), j'ai les yeux marrons et les cheveux bruns. Je pèse 58,4 kg pour 1m54.

Je suis suivis par une nutritionniste pour perdre encore quelques kilos. Il y a 2 ans et demi, je pesais 75,5 kg et il m'as fallait ces 2 ans et demi pour perdre le maximum de ce que j'avais pu prendre. Je peux voir dire que quand on a réussie a perdre tous ce poids, même si on est encore ronde, que l'on se sent beaucoup et plus légère.

J'ai la chances, d'être suivie par un bon médecin qui m'aide beaucoup et qui est vraiment a l'écoute. Je pense que quand on a beaucoup de poids a perdre, que le faite d'avoir un médecin présent et à son écoute est vraiment trés important pour la personne. Moi j'ai eue cette chance.

De plus, j'ai fait 3 jours d'hospitalisation dans l'hopital ou excerce ma nutritionniste. Quand on fait ces fameux jours, on nous fait passer des examens comme une prise de sang, le dexa qui calcule la masse grasse et la masse séche, table ronde avec le groupe fait avec une diététicienne, une autre avec un psychologue. Pour la troisième journée, s'étais un peu différent, on a pas fait de table ronde. Il y avait un atelier cuisine en présence de la diététicienne. On l'a vu 2 fois dans la journée, pour faire ce qu'on appelle le point et nous donner des conseils.

Ce qui est bien, s'est qu'avec ce type de journée, on s'appercois qu'on peut quand même manger certains aliments sans qu'on se culpabilise. Je pense que s'est mieux de ne pas culpabiliser quand on fait un régime. Depuis cette fameuse journée, je dois avouer que je me sens mieux dans ma tête. Ce qui n'étais pas forcément le cas ces dernière semaines. Cela m'as d'une certaine manière rebooster. Même si j'ai encore du mal a reperdre du poids, au moins j'arrive a le garder stable. Ce qui n'est déjà pas trop mal en soi.

Si jamais vous avez quelques conseils a me donner, faites les mois parvenir, ils seront les bienvenus.

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de poupoune03
Publicité
Publicité